Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love...made in Scotland
Visiteurs
Depuis la création 1 275
Publicité
Newsletter
Archives
27 octobre 2011

Premiere piscine en Ecosse

Hier fut ma premiere experience de piscine en Ecosse, quelle experience!

1. trouver une piscine...les horaires sont en general tres tot et les piscines ferment tot! Resultat: Piscine de 7h30 a 9h, pendant les horaires speciales filles (oui oui!! les ecossaises semblent complexer, ce qui peut se comprendre...) et pendant le cours d'aqua gym!!! mmmm

2. trouver la piscine! Mon homme est un as il n'a pas eu de mal a trouver!

Les palmes? pas possible car trop de monde...

Les vestiaires? heu...10p et evidemment je suis tombé sur celle qui ne fonctionne pas au premier coup! tsss

Heu...ou est ce qu'on se change ici? ouch! des toutes petites avec un tissu en plastique pour cacher...ahhhhhhh

...

..

.

Et me voici arrivé dans la piscine!!! ET TOUTE SEULE ET TOUT EN ANGLAIS :)

ASC

...et Toute peeeetttiiitteeeee

25m de longueur et 10 de large?! En tout cas, j'ai pu me defouler et faire de sport! Alors...a défaut de ne pas trouver plus grand que 25m de long et devoir payer 20p pour le seche cheveux... bien c'etait tout de même cool!

(Ah...et evidemment, l'eau trouble on va eviter de trop en parler hihi ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
G
l'eau trouble ???? ou làààà ca donne pas envie LOL <br /> elle parait pas si petite que ça ta piscine sur la photo.<br /> bisous
Publicité