Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love...made in Scotland
Visiteurs
Depuis la création 1 275
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2011

Shopping à Perth

Samedi, en raison de ma visite à la banque, nous avons du nous rendre à Perth. Ce n'etait finalement pas si loin que nous le pensions et le shopping s'est révélé fort interessant en matière de gouts anglais (ou faute de gout!), visite magnifique de la ville et rencontre avec les petits commerces qui proposent deja les decorations de Noel (alors que Halloween n'est pas passé)...

1 - TOTAL FAUTE DE GOUT MADE IN UK!!!!!!!

Photo2130Photo2129  N'est ce pas horrible!!!

M&C (Mark & Spencer), nationalement connu, a le dont de faire de vetement et pantoufles de vieille!!!!

... (le premier qui m'en commande va devoir les porter et je veux la photo!!)

2 - LES PATISSERIES MADE IN UK

Photo2133

Le cake qui se cache derriere la carte est vitrine est si gros que meme une fine tranche parait enorme!!!! Qu'est ce qu'ils peuvent aimer les glaçage est les couleurs!!! mais surtout le sucre! Les cupcakes sont.... hummmm... on en mange qu'un!

3 - Visite de la ville

Photo2131

 

 

  Elles existent!!!!! les fameuses cabines rouges!! J'ai toujours trouvé ça super ce cabine rouge, tout comme les boites aux lettres; ils ont su garder leurs traditions!

 

 

 

 

 

Photo2134

Drole de tour au toit vide! Mais Perth est une tres jolie cité à l'architecture très du coin et des très belles rues pietonnes et de jolies boutiques comme Past Times où j'ai retrouvé Casse Noissette, le vrai de Tchekowski!

4 - Mon achat

Photo2139

Hihi!! C'est bibi qui a trouvé un jolie album photo pour y mettre des photos de toute ma famille :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité