Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love...made in Scotland
Visiteurs
Depuis la création 1 277
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2011

Un soir d'automne

Les journées sont plus courte dès à present, il fait nuit vers 18h deja et les nuits sont glaciale depuis cette nuit. Oui oui il gèle!!! J'ai deja sorti les mitaines et le bonnet. Le manteau d'Hiver? Of course! Ce n'est pas un temps a rester dehors de trop!

Qu'est ce que ça va etre cette hiver! brrrrr

Mais sans ça, comment pourrais-je apprecier mon moment preferée?

Cuisine, lumière douce, les fourneaux, moi et la radio qui passe autre chose que de la musique passé sur toutes les ondes! Hier C'etait de la trance (oui oui!) Ce soir c'est tres general: pop, soul, electronique, parfois metal... Mais quel moment de détente au chaud dans cette grande cuisine a preparer la soupe et des chaussons à la viande! (plus communément appelé Meat Pie!)

Photo2124

(...ou qu'on a bien fait d'acheter PES 2012! Il m'a laissé la cuisine a moi toute seule toute la soirée le temps de preparer à manger!!! C'est qu'il est dure à sortir de ses fourneaux)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité