Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love...made in Scotland
Visiteurs
Depuis la création 1 277
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2011

Brunch du dimanche!

Je n'en suis pas a mon premier Brunch du dimanche dans la maison familiale! En general, les jours de Brunch sont les jours où il ne font rien prevoir de faire à part manger et dormir.

Le petit dejeuner est en particulier copieux pour tenir jusqu'a 15h pour le repas de la journée.

Photo2098 Eggs and Toast (and Bacon!!!)

Mmmmm que de proteines! Heureusement que je m'abstiens de manger ça tous les matins!

Evidemment (heureusement!) cela permet de tenir jusqu'a repas de 15h! Qui est lui beaucoup plus copieux.

Ce dimanche au menu c'etait: Pattes fraiches bolognaise et boulettes de viande en colis de tomate, Pain au beurre d'ail (ils en sont fan!); et en dessert: Riz au lait biiieeen sucré!

Ok jusque la rien de different avec la cuisine française. Nous ne sommes pas si differents en faite à part peut etre sur l'exces de sucre dans toutes les patisseries. Rien que voir ce qui se vend en magasin, il y a de quoi avoir peur!

Finalement ce bon repas accompagnée du brew! (tasse de thé/café) avant et après (toute la journée en faite et à toute heure!), s'est fini par une bonne sieste!

Voilà pourquoi il ne faut pas prévoir quoique ce soit le reste de la journée :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité