Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love...made in Scotland
Visiteurs
Depuis la création 1 275
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2011

Nowel arriveeee

Petite visite des boutiques de cuisine (encore!!) et on peut deja sentir l'esprit de noel s'installer.

Les boites de cadeaux de table, les decorations, casse noisette, les sucres d'orge (really CANDY CAN!!!!!!), les jolies et bonne choses de Noel commencent à prendre place dans les magasins...

Je sens que je vais aimer Noel encore plus cette année! L'esprit de Noël me parait beaucoup plus fort qu'en France! Les sucreries sont la, les petites cadeaux de tables, les decos en tout genre, et je ne parle pas des magasins de deco et activités manuelles en tout genre! Je suis folle!!!!!!!! Tout ce que j'ai galéré a trouvé en France est là!!!!! Je kifffe!!!!!!

 

Photo2157

encore un petit peu d'Halloween, le petit Trick or Treattttt son so cute!!!!!!

 

Photo2158

and Christmas cakes!!!!

 

Enfin pour le moment ce n'est pas pour moi, mon challenge: plus de sucre, plus de grignotage! Grrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité